classes_img_big

EPRTH™

  • teacher_img
  • Une heure trente
  • 90 € la séance

L’EPRTH™ (Emotionnal and Physical Rebalancing Therapy) est une technique naturelle déposée, créée, par Mme Ambre KALENE, Naturopathe suisse. Elle utilise entre autres, le balayage oculaire, selon une procédure très rigoureuse, propre à la méthode.

Une thérapie brève et rapidement efficace
Une consultation dure 90minutes et suit un protocole très précis :
1 - Le temps de la discussion, se déroulant au bureau.
2 - Le temps du traitement, se déroulant dans une autre zone du cabinet installée spécialement pour cela.
Il faut en général une consultation toutes les 3 semaines. Le nombre de consultations nécessaires est variable selon le problème. Le soulagement est rapide. (souvent immédiat) et sans risque de réactivation ultérieure .

Pour quoi faire ?

L'EPRTH™ traite les réactions émotionnelles qui sont générées par le Centre de Survie (dans le cerveau), via les hormones.
Elle est très efficace dans les états post-traumatiques pour calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui ont été perturbées.
Elle permet également la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un ou des traumatisme(s), des stress répétés, ou des habitudes à longs termes.
Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le Centre de survie comprend qu’il peut lever l’alerte.

Que peut-on traiter par l’EPRTH™ :
Santé
Insomnie, stress, allergie, anxiété, angoisse, dépression, burn-out, mal-être, manque de confiance en soi, trac, appréhension d’un événement prévu, échec scolaire, peurs diverses, phobies, TOC, douleurs récidivantes, problèmes de peau - Problèmes digestifs, symptômes psychosomatiques

Les suites de chocs émotionnels
Deuil, accident, agression, rupture, licenciement, difficultés familiales, avortement, fausse couche, impossibilité d’avoir un enfant, différentes formes de maltraitance (l’enfance , conjoint...), etc.

Les dépendances
Tabac, cigarette, alcool, médicaments, drogues illicites, jeu, virtuel, achats compulsifs, dépendances affectives, etc.